La Mer de Poséidon en caddie

La Mer de Poséidon en caddie
De Vhan Olsen
Mis en scène par Audrey Bertrand
  • Les Déchargeurs
  • 3 Rue des déchargeurs
  • 75001 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Au supermarché Super M l’excitation est à son comble : grosse fin de semaine, beaucoup de clients, employés conquérants, mais… pas de poissons sur les étals. En pleine mer, les filets sont vides et les pêcheurs portés disparus. Alors la chaîne d’approvisionnement déraille, et avec elle toute la société. La métamorphose d’un monde contemporain en déroute s’opère, la Mythologie et ses créatures prennent la place. Au Temple de la consommation, la liste de courses se déroule en fil d’Ariane dans les rayons, et les clients hypnotisés parcourent le labyrinthe à la recherche d’une vérité en promotion. 

https://www.lesdechargeurs.fr/spectacles/la-mer-de-poseidon-en-caddie/
20

La Mer de Poséidon en caddie est un projet hybride mêlant commande d’écriture et projet territorial de grande envergure. Le point de départ, un lieu : le supermarché, comme reflet de notre société. Le texte raconte nos rencontres par l’écriture poétique et mystique de Vhan Olsen.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor