La danseuse du crépuscule

La danseuse du crépuscule
  • Le Funambule Montmartre
  • 53, rue des Saules
  • 75018 Paris
  • Lamarck Caulaincourt (l.12)
Itinéraire
Billets de 11,00 à 40,00
À l'affiche du :
6 mars 2019 au 4 mai 2019
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRES
    • 19:30
    • 21:00
Achat de Tickets

Le dimanche de Lola, grande danseuse de flamenco mariée chez les Anglais : un univers ébouriffant fait d’éclats de rire, de désespoir et de musique !   

Que se passe-t-il dans la vie de Lola maintenant qu’elle a quitté son pays natal, qui l’a si longtemps acclamée comme grande danseuse de flamenco, maintenant que Charles, son anglais de mari, l’a laissée dans les faubourgs de Londres aux prises avec l’infernale fantaisie de sa belle-mère ?...

En ce dimanche d’automne, Lola n’en finit pas d’attendre sa fille Pakita qui ne donne pas de nouvelles, répondant au tourbillon de cette journée particulière où viennent toquer à sa porte un voisin scout épris de son poisson rose, son beau-frère de 20 ans son cadet fou amoureux d’elle, un chat qui disparaît sans arrêt et cet ancien amant espagnol qui lui ferait volontiers faire le tour du monde .

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
9/10
1 0
... Un spectacle qui surprend et captive. Un texte riche. Une mise en scène adroite et soignée. Une interprétation à la hauteur. Je recommande !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor