La clausura del amor

La clausura del amor
Mis en scène par Pascal Rambert
  • Théâtre de Gennevilliers
  • 41, avenue des Grésillons
  • 92230 Gennevilliers
Itinéraire
Billets à 24,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Parmi les onze versions étrangères de Clôture de l’amour et Répétition mises en scène par Pascal Rambert de par le monde, le T2G choisit d’inviter La Clausura del amor et Prova, versions espagnole et italienne de ces deux pièces emblématiques de l’auteur, dont les  créations originales sont reprises un peu plus tard à l’automne.

Écrit à l’origine pour Stanislas Nordey et Audrey Bonnet, Clôture de l’amour connaîtra, à partir du succès de sa création au festival d’Avignon en 2011, non seulement une vie au long cours puisque cette mise en scène n’a cessé de tourner depuis, mais plusieurs vies.

En quelques années, Pascal Rambert a réalisé de nombreuses recréations de ce texte – de Moscou à New York en passant par Berlin, Tokyo et récemment à Pékin et Shangaï – dans des langues étrangères avec à chaque fois des acteurs différents. Sa dernière saison à la tête du théâtre de Gennevilliers qu’il dirige depuis 2007 est l’occasion de reprendre ce spectacle emblématique qu’est Clôture de l’amour, mais surtout d’accueillir La Clausura del amor, version espagnole de la pièce créée en 2015 à Barcelone avec les acteurs Bárbara Lennie et Israel Elejalde. 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor