Kuartet, la repet'

Kuartet, la repet'
  • Sentier des Halles
  • 50 rue d'Aboukir
  • 75002 Paris
  • Chatelet-Les Halles (l.1, l.4, l.7, l.11, l.14)
Itinéraire
Billets de 17,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

L'improbable rencontre entre une chanteuse lyrique, Marie-Charlotte Laborne, et un chanteur de soul musique, Chris Gibson.

Un mélange de qualités vocales indéniables et de précisions rythmiques incroyables !

La Répèt' raconte l'histoire de deux artistes au caractère bien trempé qui, de disputes en réconciliations, se retrouveront dans un savoureux mélange de comédies et de chansons françaises intemporelles (Piaf, Aznavour, Ferrat, Brel...). 

Accompagnés par Alex Gibson au piano, Jacky Arconte à la guitare et François Perchat au violoncelle.

 

Note rapide
7,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
30 juin 2016
7,5/10
138 0
La rencontre musicale entre d'une part une soprano à la voix très claire et d'un chanteur de blues à la voix rocailleuse sur de la chanson française intemporelle accompagnés par 3 excellents musiciens, le tout mis en dialogue et en scène par Pascal Legitimus et voilà comment passer une soirée musicale tout à fait agréable.

C'est assez surprenant d'écouter la vie en rose chantée en version très aiguë mais c'est pas mal. (Ça passe un peu moins bien sur "il venait d'avoir 18 ans"). De même, la voix très rauque du chanteur interprétant la mer peut surprendre.

La voix cristalline de Marie Charlotte Laborne se mêle harmonieusement à celle de Chris Gibson lors de duos sympathiques et les musiciens ne sont pas juste présents juste pour jouer, ils participent.

Le seul bémol que j'ai entendu, c'est le volume sonore trop fort pour la salle, j'aurais presque apprécié d'avoir des boules quies.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor