Kamel le Magicien

Kamel le Magicien
Mis en scène par Don Wayne
Avec Kamel Boutayeb
  • Kamel Boutayeb
  • Bobino
  • 20, rue de la Gaité
  • 75014 Paris
  • Edgard Quinet (l.6), Gaité (l.13)
Itinéraire
Billets de 25,00 à 50,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Le très médiatique magicien Kamel, auteur d’un show récurrent  au Grand Journal de Canal +, a l’habitude de faire des tours de magie aux plus grandes stars. Ainsi, il a surpris par son audace Dustin Hoffman, Jennifer Lopez et bien d’autres .

Depuis il s’est échappé de votre téléviseur pour rejoindre les planches. Humour, illusions, menalisme et même street magie sont à son programme pour vous faire rêver.

Kamel, qui a découvert ses premiers numéros avec David Copperfield est aujourd’hui au sommet de son art !

 

Note rapide
5,7/10
pour 3 notes et 3 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
2 critiques
Note de 4 à 7
67%
1 critique
Note de 8 à 10
33%
Toutes les critiques
2 avr. 2017
4/10
63 0
Quelle Déception! Je m'attendais à un spectacle moderne, dynamique.
Kamel ne parvient hélas pas à dépoussiérer le genre. Les numéros sont convenus, tout cela sent le réchauffer. Les numéros s'enchainent sans grande transition. Le spectacle est décousu, l'interaction avec le public ne fonctionne pas, sans doute en raison de la faiblesse des répartis de Kamel. Les bons sentiments qui se dégagent de ce spectacle raviront sans doute les plus petits, pour les plus grands cela ressemble surtout à un spectacle amateur de fin de scolarité.
2 avr. 2017
5/10
78 0
Un peu déçu par les numéros du spectacle qui restent assez viellots et déjà vus. Ça manque d'inventivité à mon gout mais le spectacle plaira aux plus petits. Ça n'enlève rien à la qualité de certains numéros.

Kamel doit vraiment travailler sur la répartie et l'interactivité avec le public. Plusieurs fois il était en difficulté suite aux réponses du public. C'est là qu'on reconnait les vrais showmen.
Même chose sur l'élocution, de nombreuses fois il a buté sur son texte.
Les transitions entre numéros sont également à retravailler.
13 nov. 2013
8/10
178 6
Kamel est encore plus impressionnant en vrai ! Drôle, showman, talentueux, on ne s'ennuie pas une seconde pendant son spectacle. Courez-y avant qu'il ne repasse derrière l'écran !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor