Julien Cola, Lettre à Patrick Dewaere

Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

En janvier 2007, Mado Maurin maman de Patrick Dewaere accepte de recevoir dans son petit appartement parisien, Julien Cola alors âgé de 20 ans.

Le jeune homme passe tout une après-midi auprès de la comédienne pour une discussion d'une grande intensité. Mado lie à voix haute une partie du texte et propose de devenir la marraine du projet ainsi que de soutenir Julien Cola.

16 Juillet -1982- l'un des comédiens le plus doué de sa génération décide de mettre fin à ses jours à son domicile parisien impasse du Moulin vert à l'âge de 35 ans.

Seul en scène, entre lecture et monologue pendant 1H. Julien Cola rend hommage à cet acteur à qui il voue une tendresse particulière. Avec pour fil conducteur raconter à Patrick Dewaere notre époque tout en revenant sur les périodes fortes de la carrière de l'acteur ainsi que sa trajectoire hors normes.

 

Théâtre Ze Artist's 8 Rue Pradier, 75019 Paris

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor