Hosto

Hosto
  • Théâtre Les Déchargeurs
  • 3, rue des Déchargeurs
  • 75001 Paris
  • Chatelet (l.1, l.4, l.7, l.11, l.14)
Itinéraire
Billets de 17,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Hosto brise les murs qui séparent habituellement l’hôpital du reste de la société – ces murs sur lesquels nous projetons angoisses, fantasmes voire superstitions – et fait entrer le spectateur au cœur de l’hôpital, en le donnant à voir autrement.

 

Trois comédien(ne)s, trois portants, une galerie de personnages et une série de saynètes comme autant de portes qui s’ouvrent sur des situations variées… Bienvenue dans l’univers d’Hosto !

« Hosto » tient son origine dans l’histoire personnelle de Marie Astier, atteinte d’une maladie génétique diagnostiquée à 18 mois, dialysée puis transplantée rénale en 2005, elle connait l’hôpital « par coeur ». Elle a eu envie de faire de sa propre expérience le matériau d’une création artistique, en s’entourant de deux membres de sa Compagnie. Chacun a mis ses compétences au service d’un spectacle original.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor