Gros câlin

Gros câlin
De Romain Gary (Emile Ajar)
  • Les Cinq Diamants
  • 10, rue des Cinq-Diamants
  • 75013 Paris
Itinéraire
Billets de 11,00 à 30,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Besoin d'un Gros Câlin ?

A défaut de trouver l'amour chez ses contemporains, Monsieur Cousin, un jeune statisticien, s'éprend d'un python, capable de l'enlacer dans une puissante étreinte : Gros-Câlin. Mais la vie parisienne avec le reptile ne va pas sans tracas.
Objet de curiosité pour certains et repoussoir pour d'autres, Gros-Câlin devient un obstacle supplémentaire dans la quête affective de Cousin dont l'existence va peu à peu basculer... Ainsi nous retrouverons Gros-Câlin au commissariat, dans le lit du narrateur ou dans les toilettes d'une dame tout à fait respectable.

Gros Câlin est une farce tragi-comique qui traite avec une grande sensibilité de sujets difficiles tels que l'isolement, la xénophobie, la solitude, la souffrance au travail, l'appauvrissement des relations humaines...

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor