Fruits of labor

Fruits of labor
  • Nouveau Théâtre de Montreuil
  • 10 Place Jean Jaurès
  • 93100 Montreuil
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Un trio guitare-basse-batterie résolument frénétique délivre une musique rageuse ou planante à souhait.

Chaque morceau suscite des séquences loufoques avec accessoires, costumes et sculptures : performance bruitiste minimaliste, scène mélodramatique extraite d’un opéra, corrida grotesque sur un air de paso doble, danse disco revisitant Jésus Christ Superstar… La parodie et l’autodérision traversent un show qui avance de tableau en tableau, comme une série de clips qui prendraient vie sur scène.

Miet Warlop et son équipe interprètent une dizaine de chansons originales décrivant la quête d’équilibre dans un monde chaotique, interrogeant l’argent ou la religion. L’artiste belge, venue des arts plastiques, aborde la scène comme un terrain de jeu avec la matière. Ses sculptures mobiles reflètent des états émotionnels étonnamment familiers.

Fruits of labor vibre d’une énergie qui monte en puissance, jusqu’à l’apothéose finale. Un spectacle excentrique sans être hystérique, à la fois délirant et rigoureusement précis.

 

Note rapide
9/10
pour 1 note et 0 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
100%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor