Fin de semaine

Fin de semaine
De Corinne Lagord
Avec Dominique Vovk
  • Dominique Vovk
  • Théâtre Darius-Milhaud
  • 80, allée Darius-Milhaud
  • 75019 Paris
  • Porte de Pantin (l.5)
Itinéraire
Billets à 19,50
Evénement plus programmé pour le moment

Un texte, une auteure, un comédien, une voix pour une plongée dans la douleur de l'écriture, de l'intime masculin qui renvoit le spectateur à ses propres questions.

La compagnie 1605 vous propose un texte riche, dense de l'auteur féminin Corinne Lagord. Elle prouve ici sa capacité à cerner et décortiquer les états d'âme masculins. Faire face à ses sentiments, ses tourments pour ne pas perdre pied et relever le défi de l'écriture. La compagnie s'appuie pour ce monologue sur une mise en scène ciselée, une lumière et un son complètement intégrés.

Ce texte sur l'intime masculin de 50 minutes, étonnamment écrit par une femme, emmène le public dans les tourments d'un auteur en quête du livre qu'il n'arrive pas à produire. Il s'interroge sur ses choix, ses capacités à créer ;il s'interroge sur lui-même et évoque ses délires inconscients renvoyant le spectateur à ses propres questions. Sa muse absente porte-t'elle la responsabilité de ses doutes ? Enfin quelques traits d'humour ponctuent le texte, comme des respirations, des fenêtres entre-ouvertes.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor