Evel Knievel contre Macbeth

Evel Knievel contre Macbeth
Mis en scène par Rodrigo Garcia
  • Théâtre Nanterre-Amandiers
  • 92000 Nanterre
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

« Pour résumer l’affaire en vitesse – tout le monde a mieux à faire et il est déjà 20 heures passées – il s’agit d’une guerre encore plus longue et plus sanglante que celle de l’indépendance du Brésil, avec Ultraman et Neronga qui ont fait le voyage Tokyo-Salvador en classe affaires sans escale, en passant leur temps à tripoter le cul des hôtesses et à vider le bar, appelés pour combattre aux côtés du motard et cascadeur américain Evel Knievel qui se voyait mal libérer à lui tout seul le peuple bahianais de la tyrannie d’Orson Welles déguisé en Macbeth, qui s’était emparé du pouvoir et avait eu, qui plus est, l’idée brillante de rétablir l’esclavage. Bref, un cinglé. »

Il s’agit donc là, tout simplement, de sauver la démocratie ! nous dit Rodrigo García, auteur et metteur en scène de Evel Knievel contre Macbeth.

Un dernier opus dans une œuvre déjà jalonnée de grands moments de théâtre, notamment 4 présenté à Nanterre-Amandiers en 2015. 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor