Échafaudage

Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Un dortoir et une salle de douche commune sur une zone en chantier, un échafaudage. Un ballet de vieux paumés, une chorale du trou de mémoire. La chair se transforme, se rencontre. Le ballet des corps s’emballe. C’est une ode à la vie, au ravalement de façade.

Cinq vieux se rencontrent, vivent ensemble, se soutiennent, ils ont fait le choix de la colocation pour lutter contre l’isolement et garder leur liberté. Ils ont chacun une vision particulière de la vieillesse et une manière différente de la vivre pleinement. L’intimité de chaque petit vieux, tous leurs gestes quotidiens et répétitifs sont croqués, rythmés et décalés dans une forme à la fois burlesque et poétique. 

 

Comédie burlesque et poétique dans laquelle 5 petits vieux décident de vivre en colocation pour s'offrir une seconde jeunesse.

 

Centre d'animation Les Halles - Le Marais

Réservation par téléphone : 01 40 28 18 48

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor