De nos yeux

De nos yeux
  • Théâtre Dunois
  • 7 Rue Louise Weiss
  • 75013 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Il reste peu de temps à Andy s’il veut tenter de sauver Allison et la réveiller de son coma. Sur fond de révolution, il va s’élancer dans une course folle, tenu par l’irrépressible besoin de croire qu’il n’est pas trop tard pour changer le cours de l’histoire. Dans un monde de l’entre-deux, la tension entre l’amour et la mort devient inéluctable. Car certaines situations ne peuvent être changées, et le chemin vers l’acception s’avère cruel.

 

15

Julien Bouffier poursuit son cycle de création après avoir présenté Andy’s Gone et La Faille - Andy’s Gone 2 la saison dernière avec cette fois-ci une réécriture du mythe d’Orphée et d’Eurydice. Au plus près des personnages et munis de casques audios, nous sommes entraînés en plein cœur des combats politiques contre lesquels les histoires individuelles viennent se fracasser.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor