Carnet de la dernière pluie

Carnet de la dernière pluie
De Jean Michel Ribes
Mis en scène par Jean Michel Ribes
Avec Jean Michel Ribes
  • Jean Michel Ribes
  • Théâtre du Rond-Point
  • 2bis, Avenue Franklin D. Roosevelt
  • 75008 Paris
  • Franklin D. Roosevelt (l.1, l.9)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

 "Nous voulons l’émerveillement des baleines devant la lune "

Il dirige le lieu et son aventure fabuleuse, le bateau pirate du Théâtre du Rond-Point, depuis vingt ans. Il y a découvert et défendu plus d’un millier d’autrices et d’auteurs vivants. Il a mis en scène, réalisé, écrit, animé, insufflé… Mais ce sont ses propres textes qu’il lit aujourd’hui. Dialogues, anecdotes, aphorismes, souvenirs et pensées en Mille et un morceaux… 

12

L’auteur de Musée Haut, Musée Bas, l’instigateur de Palace ou de Merci Bernard à la télévision, des Brèves de comptoir au théâtre et au cinéma, l’écrivain griffeur de verre de Théâtre sans animaux, de J’habite ici, de Par-delà les marronniers, de La Cuisse du steward ou de Batailles avec Topor, sélectionne des fragments de choix. Il creuse des galeries de mots vers le ciel d’une contre-littérature libre et insolente, pour conduire une balade insolite dans son oeuvre drolatique, mordante, provocatrice, unique.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor