Brassens en fête

Brassens en fête
  • Apollo Théâtre
  • 18, rue du Faubourg du temple
  • 75011 Paris
  • République (l.3, l.5, l.8, l.9, l.11)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Le saxophoniste Fred Karato, les musiciens de la Compagnie des Enjoliveurs et Les chanteurs Fabrizio Zeva & Cristo Sarti, fêtent Georges Brassens, disparu il y a 35 ans cette année, dans un voyage musical Jazz, Swing, Salsa, Pop ...

Nelson Monfort en Maître de Cérémonie sera le fil conducteur de la soirée et nous racontera Brassens à travers des anecdotes et des vidéos inédites du grand Georges.
Ce spectacle musical met a l’honneur Brassens le musicien, le grand mélodiste et l‘amoureux de Jazz, qui était sa musique préférée. Il avait enregistré un  album intitulé “Les Géants du Jazz” en 1969 avec de grands musiciens Américains et Francais.

Venez découvrir “Les Copains d’Abord” version Salsa , “Le Gorille” en Merengué ou encore “La Jolie Fleur” version Jazz... Et beaucoup d’autres surprises.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor