Bouba landrille tchouda, pas toujours dansé comme ça

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Dans cette création imaginée avec la complicité de Nasser Djemaï, le danseur et chorégraphe Bouba Landrille Tchouda revient sur son itinéraire et les temps forts de son apprentissage de la vie.

Né au Cameroun, Bouba Landrille Tchouda a sept ans quand il débarque chez son oncle et sa tante à Grenoble en 1985.

À la souffrance de se sentir abandonné par ses parents restés en Afrique et aux difficultés liées à la coupure avec son pays natal succèderont peu à peu la reconnaissance vis-à-vis de ceux qui l’ont formé et soutenu, animateurs, éducateurs, enseignants… Devenu danseur et chorégraphe, Bouba Landrille Tchouda revient dans j’ai pas toujours dansé comme ça sur son parcours. Plus qu’un spectacle, cette création est un portrait sensible rythmé par une série de moments forts, de regards sur son passé avec l’envie profonde de partager ses expériences et de montrer comment à travers elles sa danse ne cesse de se nourrir de ses multiples histoires et rencontres.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor