Aucune idée

Aucune idée
  • Théâtre des Abbesses
  • 31, rue des Abbesses
  • 75018 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Les admirateurs de Christoph Marthaler auront sans doute repéré, dans sa bande, le grand et sec, qui souvent fait le majordome, le maître de cérémonie ou guide loufoque (ainsi dans Paperlapapp), l’impassible qui n’en pense pas moins avec son élégance toute théâtrale: soit Graham F. Valentine, acteur d’origine écossaise, allié depuis ses débuts dans les années 1970 des aventures extraordinaires signées Marthaler, cet intranquille d’origine zurichoise qui s’y entend pour faire chanter en choeur des créatures désemparées, dans des lieux collectifs sans âme.

Dans ce solo qui lui est dédié, Graham F. Valentine s’engage dans une exploration – sans aucun doute insolite et décalée – consacrée à la lacune, ses symptômes, ses variantes, et ce dans toutes les langues et les registres, avec la complicité du violoncelliste Martin Zeller. 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor