Abécedaire

Abécedaire
  • Théâtre de Belleville
  • 94, rue Faubourg du Temple
  • 75011 Paris
  • Goncourt (l.11)
Itinéraire
Billets à 25,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

De prime abord, il semble que la plupart de ceux et celles qui ont fait le choix de devenir femme aient activé cette option par défaut voire par accident, parfois même sans jamais y avoir songé.

Certaines semblent même n'avoir jamais choisi. Pourtant une observation distraite conduirait n'importe qui à conclure que désirer être femme semble bel et bien être une erreur monumentale, peut être même une faute de goût.

Qui observe la différence des salaires, le poids des charges familiales ou les espaces sociaux où les femmes peuvent tranquillement s'épanouir, se convaincra facilement de l'idiotie d'un tel choix. Et s'y entêter : un manque de logique manifeste.

Notre abécédaire, rudiment très élémentaire qui regroupe un savoir savamment encyclopédique en 26 occurrences (pour un dictionnaire de 26 mots, un mot par lettre de l'alphabet ) vous permettra de faire le tour complet de ce parfois vaste sujet, au plus près de chacune de ses courbes... Nos experts vous aideront à conclure à l'inanité d'un choix séduisant mais inepte.

En espérant sauver donc une large frange de l'humanité qui cesserait enfin de se fourvoyer.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor