Métamorphoses (… l’affaire Vacant)

Métamorphoses (… l’affaire Vacant)
De Aurélie Leroux
  • Théâtre des Quartiers d'Ivry
  • 69, avenue Danielle Casanova
  • 94200 Ivry-sur-Seine
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

« Vous attendez quelqu’un ? » La question se répète comme un leitmotiv, à la fois entrée en matière et invitation. Mais invitation à quoi ? Tout se passe dans un bar lors d’une nuit bizarre. Des personnes font connaissance. On évoque une enquête en cours sur une mystérieuse disparition. Métamorphoses (… L’affaire Vacant) est né de la rencontre de la dramaturge et metteuse en scène Aurélie Leroux avec de jeunes acteurs de l’ENSAD à Montpellier. Plongé dans une atmosphère fantastique le spectacle navigue dans un univers fluctuant, non dépourvu d’humour, où rêve et réalité, animaux, végétaux et humains tendent étrangement à se confondre.

18

Il flotte dans l’air quelque chose de pas ordinaire. Une invitation à toutes sortes de transformations orchestrée avec une fantaisie irrésistible par Aurélie Leroux qui s’amuse visiblement beaucoup dans ces variations débridées sur le thème de la métamorphose.

 

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor