66 révolution pop

Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Ce spectacle musical en forme d’émission TV digne de Maritie et Gilbert Carpentier racontera comment la France est devenue pop en 1966, année charnière durant laquelle se re-dessine le paysage musical français à l’aune du raz de marée pop anglo-saxon.

Le présentateur Jean-Pierre Petit accompagné de Barbara Carlotti et son groupe présenteront une chronique pop de l’année 1966. Un hommage détourné à Johnny Hallyday, France Gall disparus cette année et aux grands noms de la pop Française comme Serge Gainsbourg et Brigitte Fontaine qui chantaient déjà aux Trois baudets avant la grande mode pop.

Pour le 6e été consécutif, Les Trois Baudets d’aujourd’hui rendent hommage à la chanson d’hier, et pour la 1ère fois ce rendez-vous de juillet explorera non pas une période mais une seule année : 1966 !


4 musiciens et 1 comédien vous invitent durant tout le mois de juillet à explorer cette année clé qui définira, en quelque sorte, la chanson post Trois Baudets.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor