Signaler un abus pour la critique :

14 juil. 2016
9/10
108 0
D’un naturel déconcertant, Bun Hay Mean nous propose un spectacle à l’humour subtil et corrosif, et complètement délirant, abordant des thèmes légers comme des thèmes plus sensibles, mais avec une grande habileté et nous livrant aussi quelques messages forts, nous montrant bien que l’on peut rire de tout...le tout avec une énergie débordante, de quoi nous donner des crampes aux zygomatiques pour le reste de la soirée.

Avec un texte aussi efficace et intelligent qu’hilarant, le spectacle de Bun Hay Mean se déroule à un rythme infernal ne nous laissant pas une seconde de répit : un mélange entre stand-up, sketches et improvisations, un usage du second degré parfaitement dosé, où les répliques fusent à toute vitesse et où chaque vanne fait mouche. Un spectacle où chacun en prend pour son grade, même lui. En outre, doté d’un sens de la répartie et de l’improvisation inégalable, l’artiste interagit en permanence avec les spectateurs, ce qui en fait un one man show unique à chaque représentation.

Un spectacle de stand-up absolument brillant proposé par un artiste d’une grande générosité avec le public, à voir d’urgence et à revoir sans modération !