Critiques pour l'événement Verino
21 févr. 2019
8/10
3 0
Vérino est très sympathique et apporte une très bonne ambiance dans la salle.
Il a évolué et dans mon spectacle à Asnière, il n’y avait pas de blague scatologique comme on a pu lui reprocher.
Il aborde sa vie quotidienne et l’actualité avec une vision juste et très drôle et il est d’une incroyable fraîcheur avec le public. On a tous passé un excellent moment alors que je suis insensible aux blagues lourdes et assez critique sur l’humour lourd. Par exemple je n’arriverai pas à rire avec Bigard.
C’est une nouvelle génération très talentueuse et naturelle sans faux semblant et on rentre très vite dans son univers avec beaucoup d’enthousiasme et de rire. Il fait manifestement évoluer ses sketchs car ceux mentionnés dans la critique de la rédaction n étaient pas dans mon spectacle.
14 nov. 2014
3/10
337 0
Ce monsieur qui se prend pour une star du stand up, parle beaucoup trop vite et articule mal pour que ses vannes fassent mouche comme il faut.

En plus ses sujets de prédilection sont très (désolée pour le terme) "pipi caca".
On ne peut pas y aller avec des jeunes.
13 nov. 2014
8,5/10
317 1
J'avais déjà beaucoup aimé le premier spectacle de Vérino, celui-ci est toujours au niveau.

Vérino fait preuve d'un réelle aisance sur scène et parle de tout et de rien, des petits détails de la vie auxquels l'on n'avait pas vraiment réfléchi.
Une réelle complicité avec le public s'installe dès le début et les rires sont rarement interrompus.

Après une journée de boulot, c'est vraiment l'idéal.

Un artiste à suivre selon moi.
Bravo !
7 févr. 2014
8/10
332 3
Phénomène d’On n’demande qu’à en rire, Vérino s’installe pour son second spectacle à la Comédie Caumartin après un passage remarqué à L’Européen. Malgré les ailes d’ange malicieusement accrochées à son dos, l’humoriste propose un one man show culotté, insolent et en prise avec l’actualité. Nonobstant un manque de liant et de cohérence thématique, le charme opère durant plus d’une heure. Les réactions enthousiastes du public ne trompent pas et nos zygomatiques se déchaînent sans compter. Un excellent moment de détente vous attend à côté de l’Olympia.
3 févr. 2014
10/10
451 0
Véritable coup de cœur pour cet artiste sincère au rire contagieux.

J'ai apprécié le débat d'actualité, le contact qu'il a avec le public.

Après une longue et dure semaine de travail, cette rencontre a été le rayon de soleil en top départ du weekend !

Il est vrai qu'il y a encore quelques fautes de débutant mais le fond est là. Je le recommande vivement ! Je n'ai pas vu le temps passer, j'espère y retourner très prochainement.
3 févr. 2014
6,5/10
374 3
Un stand up honnête, mais banal… Vérino est charmant et rigolo. Il ose aborder des sujets graves de notre société : les téléphones qui captent mal, les personnes qui touchent nos écrans avec des doigts gras, la difficulté de faire ses courses sur internet, les numéros de cartes bancaires trop longs à taper, les tests de grossesses qui ne sont pas glamours, les voisins qui font du bruit et les pigeons de Paris qui n’ont pas l’air en forme.
Un spectacle à voir après une grosse journée de travail pour se vider la tête. A la fin du spectacle, Vérino a commis la maladresse de nous demander l’heure. Une dame a répondu tristement 21h (le spectacle commence à 20h). Ce n’était pas très malin de nous rappeler que ce spectacle était d’un format normal pour un café théâtre, mais beaucoup trop court pour un vrai théâtre. Le point positif, c’est que cela nous laisse une longue soirée pour aller diner après le spectacle. J’ai passé un bon moment, j’ai ri, j’ai pris du plaisir, mais je ne suis pas très exigeant… Pour durer, il va falloir que Vérino se mette au travail. Etre sympa c’est bien à court terme, mais ce n’est pas suffisant pour faire une longue carrière.