Critiques pour l'événement Un week-end tranquille
8 juil. 2019
4/10
0 0
C'est lourd et beaucoup trop exagéré.

Première pièce d’Alil Vardar pour moi. Certes il a un jeu et un style, je serais prêt à parier que toutes ses pièces sont faites sur le même style, les mêmes imitations et les mêmes exagérations.

On sent que dans la salle, les gens viennent pour lui, et sont accrochés à la moindre parole qui va les faire rire. Et comme en plus il en rajoute, du coup les autres acteurs sont figés en attendant la fin pour pouvoir reprendre leur réplique. Je ne pense pas que j'irai revoir une de ses pièces.

Trop c'est trop. Dommage.
28 mai 2019
7/10
1 0
Une bonne pièce pour rire et sourire sans se prendre la tête.

Alors oui, on est loin d'un texte intellectuel, mais pour une fois qu'un homme a une maîtresse plus âgée que sa femme, on ne va pas bouder son plaisir.
Plus sérieusement, on sait qu'on ne vient pas voir les pièces d'Alil Vardar pour une réflexion philosophique, mais pour se détendre et profiter d'un bon moment avec des acteurs au top de leur forme. J'ai vu cette pièce avec Alexandra Vandernoot, mais depuis c'est Elisa Servier et Fabienne Galloux qui ont repris le rôle de Geneviève. Alil Vardar est également remplacé certains soirs.
Une bonne idée de sortie pour oublier les problèmes du quotidien !!
20 janv. 2019
7/10
7 0
Bon c’est du Vardar fait par Vardar pour un show d’Alil Vardar. Mais peu importe le manque de fond philosophique de la pièce l’essentiel n’est pas là.

Allez-y pour vous payer une bonne tranche de rire. Sans prise de tête, juste pour vous détendre et oublier un instant vos tracas de tous les jours. Vous ne manquerez pas d’admirer tous les talents de la sensuelle Alexandra Vandernoot et le drôlissime David Bancel avec son délicieux mais approximatif accent Portugais. C’est rythmé avec pas mal de rebondissements et des fous rires assurés. Tous les ingrédients sont là pour en faire un succès populaire.
3 janv. 2019
5/10
24 0
La pièce manque d'originalité et de finesse.
Cette nouvelle comédie d'Alil Vardar n'a pas réussi à me convaincre.

Pour moi, le sujet est trop convenu et les gags trop "lourds". Une énième histoire de maitresse et de mari infidèle, avec un jeu forcé, à la limite de l'improvisation par moment. Sur scène, l'auteur s'amuse avec sa propre pièce et finit par en faire trop, souvent au détriment de ses partenaires de jeu.

Je reconnais cependant que la salle riait globalement de bon cœur, preuve que la pièce n'est pas totalement ratée et peut tout de même trouver son public. Chacun ses goûts...
29 oct. 2018
7/10
6 0
Alil Vardar retrouve son inspiration du "clan des divorcées" au fil des ans cette inspiration s'était un peu tarie mais là, il met toute la gomme.

Comme d'habitude il tient le rôle principale et il ose TOUT!!!
Il ne faut pas chercher un intérêt quelconque, laissez-vous porter et riez de bon coeur c'est si bon.