Critiques pour l'événement Un week-end tranquille
20 janv. 2019
7/10
1 0
Bon c’est du Vardar fait par Vardar pour un show d’Alil Vardar. Mais peu importe le manque de fond philosophique de la pièce l’essentiel n’est pas là.

Allez-y pour vous payer une bonne tranche de rire. Sans prise de tête, juste pour vous détendre et oublier un instant vos tracas de tous les jours. Vous ne manquerez pas d’admirer tous les talents de la sensuelle Alexandra Vandernoot et le drôlissime David Bancel avec son délicieux mais approximatif accent Portugais. C’est rythmé avec pas mal de rebondissements et des fous rires assurés. Tous les ingrédients sont là pour en faire un succès populaire.
3 janv. 2019
5/10
18 0
La pièce manque d'originalité et de finesse.
Cette nouvelle comédie d'Alil Vardar n'a pas réussi à me convaincre.

Pour moi, le sujet est trop convenu et les gags trop "lourds". Une énième histoire de maitresse et de mari infidèle, avec un jeu forcé, à la limite de l'improvisation par moment. Sur scène, l'auteur s'amuse avec sa propre pièce et finit par en faire trop, souvent au détriment de ses partenaires de jeu.

Je reconnais cependant que la salle riait globalement de bon cœur, preuve que la pièce n'est pas totalement ratée et peut tout de même trouver son public. Chacun ses goûts...
29 oct. 2018
7/10
3 0
Alil Vardar retrouve son inspiration du "clan des divorcées" au fil des ans cette inspiration s'était un peu tarie mais là, il met toute la gomme.

Comme d'habitude il tient le rôle principale et il ose TOUT!!!
Il ne faut pas chercher un intérêt quelconque, laissez-vous porter et riez de bon coeur c'est si bon.