Critiques pour l'événement Un singe en Hiver
8 mai 2014
3,5/10
354 0
Difficile surement d'adapter au théâtre un tel classique du cinéma mais même si j'ai globalement été déçue par cette pièce, il y a de bonnes idées dans la mise en scène et les décors. Elle aurait probablement gagné à être jouée dans une salle plus intimiste que celle du théâtre de Paris. Reste que le duo Eddy Mitchell / Fred Testot ne fonctionne vraiment pas.
16 mars 2014
2,5/10
399 0
Ennuyeux. Difficile d'égaler l'original. Pour convaincre il aurait fallu être bien au delà. Eddy Mitchell ne convainc pas.
Un spectacle à vite oublier, malheureusement.
13 mars 2014
2,5/10
310 0
Quel ennui ! J'ai failli m'endormir. Eddy Mitchell n'est vraiment pas un acteur de théâtre, ses partenaires font ce qu'ils peuvent, sans grand succès, pour servir le texte insipide d'une morne histoire.
Si les deux héros sont sensés "voyager", ils sont bien seuls à le faire et en coulisses sûrement, les spectateurs, eux, restent collés sur leur siège en attendant la fin.
Triste soirée à qui il manque la tristesse mélancolique, poétique et évocatrice du film.
6 mars 2014
0,5/10
188 0
Énorme déception avec cette pièce qui souffre de la comparaison avec le film. On n'a qu'une envie en rentrant chez soi : revoir le DVD pour chasser le mauvais souvenir de cette soirée.
Eddy Mitchell est moyen, Fred Testot sympathique et Evelyne Dandry parfaite.
C'est peu et c'est dommage.