Critiques pour l'événement Ouh Ouh
13 sept. 2015
5,5/10
307 0
Un divertissement porté par Isabelle destiné aux afficionados pures et dures. Ecriture un peu faible mais on ne s'ennuie pas... ou presque.

Un spectacle qui n'est pas vraiment transgénérationnel et un humour plutôt destiné aux jeunes seniors. Les autres s'étonneront d'entendre rire la salle...
3 févr. 2015
5,5/10
325 0
Effectivement, seul le personnage d'Isabelle Mergault peut nous séduire dans cette pièce... Elle est drôle et ravissante comme à son habitude...

Pour ce qui est de l'intérêt de la pièce elle a su par le passé nous offrir beaucoup mieux...
17 janv. 2015
7,5/10
388 0
Je suis venue pour me détendre et c'est réussi. Une pièce bon enfant à voir en famille.

Les textes volent bas mais très bien écrits. Isabelle est ici excellente.

A voir.
16 oct. 2014
6,5/10
411 0
Isabelle Mergault s'offre un rôle sur mesure dans une pièce sans prétention qui n'a pas d'autre but que de divertir, on passe un agréable moment.

Pour les fans de Mergault qui souhaitent rire et rien d'autre, les autres, passez votre chemin !
6 oct. 2014
4/10
308 0
Je ne me suis jamais sentie aussi seule depuis un cours de math auquel je n'avais rien compris. Mais pourquoi ces gens rigolaient-ils alors que je ne souriais même pas ? Ah oui, ils étaient tous acquis à la cause d'une Isabelle Mergault au top de son personnage.

Je passe sur le texte, vraiment décevant et tellement facile ; sur le jeu des acteurs masculins qui sont au mieux des "faire valoir", au pire des acteurs vieillots et sur les décors/costumes aussi clinquants que de mauvais goût.

Outre le fait que l'histoire n'est vraiment pas terrible, j'ai trouvé que la "mayonnaise" ne prenait vraiment pas. Les comédiens s'amusent et leurs (trop) nombreux fous (ou faux) rires sont amusants à voir mais cela ne suffit pas à sauver une pièce inégale où Isabelle Mergault s'en donne à cœur joie. Elle joue pour son public, spécialement venu pour elle, elle zozote à souhait, chante à tue tête et se dénude à outrance. Si vous n'êtes pas fan d'elle, n'y allez pas. Et si vous l'êtes et bien...ne vous attendez pas à grand chose.

La pièce "fonctionne" car elle propose aux gens ce qu'ils sont venus chercher (Isabelle Mergault, des jeux de mots faciles et une proximité avec le public), version bas de gamme.
3 oct. 2014
0,5/10
251 0
Pour reposer les neurones ça repose la neurones : zéro de tension.

Nul a l'exception de Mergault qui s'en sort. On est surpris par les acteurs incroyablement mauvais et le niveau si médiocre de l'écriture. Pas tenable.

Seul le titre s'en sort. Encore eût-il fallu rester jusqu'au bout pour huer le navrant spectacle : Ouh ! Ouh !
1 oct. 2014
3/10
331 1
Ce n'est pas hyper drôle.
Isabelle Mergault, égale à elle même, est la seule qui tire son épingle du jeu, les autres acteurs étant décevants.
Du coup je me suis ennuyée...
27 sept. 2014
8/10
139 2
La déjantée Isabelle Mergault revient aux Variétés dans Ouh Ouh, une création de son cru où les fantômes reviennent hanter les vivants dans un registre culotté et inattendu.

Mise en scène par Patrice Leconte, cette comédie loufoque bénéficie de l’inégalable magnétisme de l’actrice au délicieux zozotement. S’appuyant sur une dynamique comique audacieuse et fonctionnant à plein régime, ce sympathique divertissement repose agréablement les neurones.