Critiques pour l'événement Même pas vrai !
21 mars 2015
8/10
236 0
Même pas VRAI!... ou le retour du véritable boulevard.

Cette pièce est un aller simple pour la folle époque de "Au théâtre ce soir"
Anne Bouvier y est juste très très très drôle!!! (très très objectivement).
A voir si vous avez la nostalgie d'un certain théâtre qui est là pour divertir un public bienveillant, et non pour cirer les pompes de quelques têtes d'affiche déprimées à l'esprit si mercantile que parfois on se demande si on est au théâtre ou chez le psy (voir le sexologue).
7 déc. 2014
7,5/10
228 0
Incroyable !

On s'attend à une pièce de boulevard classique...
Quelle est notre surprise devant cette comédie totalement barrée, remplie de personnages très hauts en couleurs et surtout, servie par des dialogues désopilants. Une pièce qui va loin dans le n'importe quoi pour notre plus grand plaisir.

Enfin, le mérite en revient bien sûr aux comédiens presque tous excellents, à commencer par Raphaëline Goupilleau.
30 avr. 2014
8/10
260 0
Une comédie de boulevard moderne. Le texte est extrêmement drôle.
Les comédiens sont plein d'énergie et Raphaeline Goupilleau est tout simplement excellente. Un très bon moment avec cette famille farfelue et ses amis fidèles !
A voir sans hésiter.
7 avr. 2014
7/10
312 0
J'ai bien aimé cette pièce :
- le texte est en effet assez loufoque, voire absurde. Mais c'est plutôt drôle. On rit souvent et on sourit beaucoup. La fin en revanche est un peu surprenante...
- les acteurs sont tous très bons. Ils ont une pêche et un dynamisme incroyable.
Globalement, c'est une comédie un peu déjantée, qui change un peu du théâtre de boulevard classique. A recommander pour passer une soirée agréable.
19 févr. 2014
9/10
324 0
Un boulevard qui casse avec le genre tel qu'on le connaît habituellement : bien loin d'Assous, on s'approche ici bien plus d'un comique parfois absurde, et ce n'est pas pour nous déplaire.
Le comique est surtout fondé sur des enchaînements de vannes, et si on rit autant c'est également grâce au talent des comédiens et surtout leur sens du rythme, à commencer par Raphaëline Goupilleau, absolument divine.
Un spectacle à ne pas manquer !
15 févr. 2014
5/10
164 4
Mouais... bof. Le coup du petit jeune qui se tape la quinquagénaire c'est du déjà vu et je n'ai pas tellement adhéré à l'humour sans aucun sens.
La fin de la pièce n'est pas une vraie fin, j'espère qu'il n'y aura pas une suite.
11 févr. 2014
7,5/10
195 3
Semblable à un très bon film du dimanche soir, "Même pas vrai" est une pièce légère et drôle. Si vous avez envie de passer une soirée sympa, sans prise de tête, cette pièce est faite pour vous. Le jeux d'actrice de la mère est parfait. Ses répliques, du bonheur !
8 févr. 2014
8/10
165 1
Même pas vrai ! offre une réflexion actuelle sur la place du mensonge dans notre société, vice régissant nos vies avec une étendue vertigineusement conséquente. Jouant à fond sur les non-dits et la bombe que suscite la découverte de la vérité, cette comédie amuse follement et bénéficie d’un casting humoristique cinq étoiles. Un franc moment de rigolade à voir d’urgence au Théâtre Saint-Georges !
3 févr. 2014
8,5/10
144 7
Une pièce qui ne va pas plaire à tout le monde, mais que certains vont adorer. C’est mon cas, je l’ai beaucoup aimé, même si j’ai mis quelques minutes à comprendre ce qui se passait. Elle est déroutante, car on s’attend, quand on voit l’affiche, la distribution et que l’on connait le théâtre Saint Georges à voir une gentille petite comédie contemporaine. ‘Même pas vrai’ est une pièce acide et originale, sur la difficulté à communiquer. Les personnages ne parviennent pas à se parler. Ils s’aiment, mais ne peuvent pas se le dire. Ils préfèrent rester dans l’ironie, le deuxième ou troisième degré. C’est violent, vachard et terriblement jouissif. On rit beaucoup. Le texte est excellent. Et Raphaëline Goupilleau est magnifique, comme toujours. Un grand merci au Théâtre Saint Georges qui ose programmer une comédie ambitieuse et haut de gamme, au risque de déplaire à une partie de son public habituel.
2 févr. 2014
6,5/10
143 0
Moment détendant avec de bons acteurs. On rit grâce à quelques bonnes répliques bien trouvées.
L'histoire n'est pas transcendante non plus.