Critiques pour l'événement Maradona c'est moi
8 févr. 2019
5/10
3
The Mothers Of Love bat la mesure et permet d'être à côté de ces deux femmes. La rythmique donne du volume à ces échanges. Pour mieux comprendre parfois ce qui se passe une télévision au bord de plateau permettait de revoir le magnifique dribblé de Maradona.

On peut comprendre que les gens pouvait l'aimer car le foot n'a pas perdu son aura de fascination avec le temps. Mais ne faut-il pas être un passionné de ce sport pour apprécier le spectacle? Le culte est donné à un homme qui n'existe plus maintenant depuis qu'il est tombé dans la drague, les prostitués, l'alcool, la nourriture.... Est-ce que cela a un sens d'aduler un homme, d'autant plus un sportif? Pourquoi devrait-il être irréprochable et être un modèle? On le paie assez cher pour courir après sa balle. Et si l'on ne connait pas le passé du sportif, on passe à côté de référence comme ce ballon dorée avec une main dessus. Est-ce un simple footballeur, même le symbole d'une nation mérite t'il un spectacle? et mérite t'il ce spectacle?

Si la main de dieu vous donne le sourire, allez à la découverte de cette adaptation qui fera vibrer votre coeur de supporter.