Critiques pour l'événement La Dégustation
20 juin 2019
3,5/10
1 0
Oui c'est mignon, les décors sont jolis et les acteurs sont sympas.
Mais c'est globalement bien cul-cul et téléphoné. Je suis étonnée de la récompense aux Molières. Il y a tellement plus inventif à l'heure actuelle au théâtre ...
De plus nous avions pris des places à 31e pour nous retrouver au 3ème balcon c'est à dire au 5ème niveau, autrement dit tellement haut que vous ne voyez que le dessus du crâne des acteurs, si vous n'avez pas le vertige de regarder en bas et si la personne devant vous n'a pas une trop grosse tête.
Finalement soirée assez désagréable.
25 mai 2019
3/10
3 0
D’excellents comédiens pour quelques bons moments mais malheureusement une pièce finalement très niaise qui accumule les poncifs.
22 mars 2019
3/10
4 2
Texte faible, mysogine, clichés sur la petite bourgeoisie provinciale et la jeune banlieue... valorisation-rédemption du Mâle blanc cinquantenaire dépressif... sur l’autel de la Femme réduite à la posture bourgeoise coincée frustrée et nymphomane.
Gags éculés (comparaison entre acte sexuels et dégustation du vin...) d’un autre âge. Mauvais millésime (j’emprunte l’humour de la pièce que l’auteur a dû écrire aussi vite que moi cette remarque). Les acteurs se débrouillent, mais s’ennuient visiblement.