Critiques pour l'événement La Carpe et le Lapin
28 févr. 2020
1/10
3 0
Tout avait plutôt bien commencé avec le prologue irrésistible de Vincent Dedienne !

Puis le doute a commencé à s’immiscer dès l’apparition de la pourtant talentueuse Catherine Frot pour finir par laisser la place à la colère : comment peut-on prétendre aimer Pina Bausch et singer un ballet avec si peu de talent, vouloir rendre hommage à des artistes avec une voix si mal assurée ? Finalement il était prétentieux, de la part de ces deux artistes de croire que nous faire partager leurs goûts allait faire un spectacle intéressant.
24 févr. 2020
1/10
2 0
Quelle déception !

J'avais choisi cette pièce car je suis un grand fan de Catherine Frot et Vincent Dedienne au talent d'humoriste incontestable. Pourtant, malgré leurs talents et la qualité indiscutable de leur prestation, je me suis profondément ennuyé pendant 1h30 à l'exception de deux moments phares : un drôlissime texte de prologue récité par Vincent Dedienne et son interprétation à mourir de rire d'une chanson de Nicole Croisille. Mais c'est bien maigre pendant les 1h30 durant lesquelles se succèdent de manière totalement décousue des épisodes de chants, de danse, de récitation de poèmes, d'histoires drôles et dialogues dont je n'ai toujours pas identifié le sens conducteur, d'intérêt intellectuel bien modeste et rarement drôle.

A n'aller voir que si vous aimez les spectacles décousus et souhaitez entendre Catherine Frot et Vincent Dedienne chanter. Contrairement à ce que peut laisser penser l'affiche à la facture classique, il ne s'agit pas du tout d'une pièce de théatre racontant une histoire.
20 févr. 2020
0,5/10
8 0
Je me faisais un plaisir d’assister à cette pièce avec ma fille mercredi 19 mars.

Quelle ne fut pas notre déception et notre étonnement face à ce spectacle affligeant.
Nous n’avons jamais vu un navet pareil, soi disant un hommage à plusieurs grands noms de la littérature ou de la danse, juste du remplissage de vide sans émotion aucune pour aboutir à 1h30 d'un ennui abyssal.