Critiques pour l'événement Florence Foresti, épilogue
3 avr. 2019
1,5/10
3 0
Oui, nous avons ri... pendant une petite heure (20h20 à 21h30). A 50e la place en 2° cat., bof. Des blagues déjà entendues: alcool, cigarettes et corbeau. Je retiendrai surtout deux nouveaux sketches: IKEA (vraiment drôle!) et l’hôpital Américain, le reste étant du réchauffé du début à la fin. Je passe sur la cœlioscopie, thème réservé à Bigard qu'il réussit à merveille.
Fan de la 1ere heure, époque "taupe modèle" à Lyon, ce spectacle est une très grande déception, pas du tout à la hauteur de Mme Foresti. D'ailleurs, l'humoriste prévient à la première minute: "Chers spectateurs, ce spectacle n'est pas du High level, j'ai besoin de payer ma chaudière"... A prendre au premier degré.
8 nov. 2018
3/10
21 0
Placement simplement scandaleux avec des billets à 50 euros qui ne permettent même pas de voir l'artiste "dans sa globalité". Salle inadaptée dans toute sa splendeur.

Sur scène, que de déceptions. Un texte paresseux, après 3 ans d'attente on peut s'attendre à autre chose. Florence Foresti tente de surfer sur des sujets de société déjà maintes fois traités (Réseaux sociaux, libération de la parole de la femme, utilisation du portable, relation homme/femme) sans apporter de nouveauté ou de profondeur dans l'écriture.

Ultra décevant. Elle se sauve sur sa présence scénique et sa gestuelle ainsi que l'expérience, mais cela ne fait pas un bon spectacle.