Critiques pour l'événement Compromis, Michel Leeb, Pierre Arditi
Pierre Arditi joue un acteur raté, mais n’a pas besoin de le jouer tellement il est à son image. Il ne prend même pas la peine de connaître son texte, sans doute parce que nous étions dimanche après-midi et qu’il n’avait pas envie de faire plaisir à son public. Il est descendu de son taxi pour monter sur scène afin d’une justifier son nom à l’affiche mais sur les trois acteurs, c’est le seul dont nous aurions aimé nous passer.
Le scénario est sans surprise et sans rebondissement, on attend la fin avec impatience.
Inutile de parler des décors inexistants.
Une pièce à petit budget mais à haut rendement.
Le scénario est sans surprise et sans rebondissement, on attend la fin avec impatience.
Inutile de parler des décors inexistants.
Une pièce à petit budget mais à haut rendement.
J’ai détesté cette piece! Arditi est mauvais... Il semble se forcer à jouer! Et outre le fait que la pièce commence par un discours de 10 mn à la gloire de Mitterand on injurie copieusement l'électorat de droite accusé de fascisme... On ne comprend pas du tout ce que cela apporte à la pièce....
Il est désolant de constater que l’ideologie de la gauche bobo bien pensante soit omniprésente désormais dans tous les spectacles culturels théâtres, cinéma... si ce n’est pas de la dictature de la pensée unique cela y ressemble... et que cette gauche bobo pratique finalement à grande échelle cette intolérance qu’elle s’évertue soi disant à combattre...
Compromis? Un navet qui explique qu’hier soir 2 octobre le théâtre était à moitié vide !
Il est désolant de constater que l’ideologie de la gauche bobo bien pensante soit omniprésente désormais dans tous les spectacles culturels théâtres, cinéma... si ce n’est pas de la dictature de la pensée unique cela y ressemble... et que cette gauche bobo pratique finalement à grande échelle cette intolérance qu’elle s’évertue soi disant à combattre...
Compromis? Un navet qui explique qu’hier soir 2 octobre le théâtre était à moitié vide !
Déception totale. Les 2 principaux acteurs font le minimum syndical, semblent se moquer des spectateurs qui ont été "bêtement" attirés par leur notoriété. Merci au 3ème acteur, qui nous a permis de ne pas regretter totalement notre choix. A lui tout le mérite.
Texte plat, sans originalité, débité sans chaleur, sans volonté de le rendre vivant et authentique. Seul le 3ème acteur l'a fait vivre.
Places de théâtre inconfortables, même les plus chères, spectateurs serrés comme des sardines en boîte, surtout si l'on a la malchance de côtoyer une personne un peu « enveloppée » dont on doit supporter les coudes et les genoux. Pourtant il y a à Paris de très agréables salles.
Texte plat, sans originalité, débité sans chaleur, sans volonté de le rendre vivant et authentique. Seul le 3ème acteur l'a fait vivre.
Places de théâtre inconfortables, même les plus chères, spectateurs serrés comme des sardines en boîte, surtout si l'on a la malchance de côtoyer une personne un peu « enveloppée » dont on doit supporter les coudes et les genoux. Pourtant il y a à Paris de très agréables salles.