Critiques pour l'événement Chicago
5,5/10
0 0
C'est la troisième fois que je vois Chicago et cette production est la plus décevante...

Artistes inégaux mais un grand bravo à Sofia Essaidi !
31 janv. 2019
6/10
3 0
Une comédie musicale sympathique mais pas prenante. Tout est dans la performance et pas dans l'émotion.

C'est dommage !
28 janv. 2019
6,5/10
7 0
J'ai vu de magnifiques comédies musicales au théâtre du Châtelet où tout était pensé et parfait de la première à la dernière minute. Je me rappelle des scènes de Wonder.land avec la précision dans la mise en scène, le jeu des comédiens, le travail entre le vivant et le numérique.... Et une semaine après le spectacle "Chicago", que me reste-t-il ? Juste le souvenir de la très jolie prestation de Sofia Essaïdi et quelques courtes chorégraphies assez sympathiques.

Alors si vous aimez les comédies musicales grand public, le théâtre Mogador maîtrise à merveille le genre. Vous serez conquis. Par contre, si vous êtes plus théâtre du Châtelet, je vous conseille d'attendre que le théâtre ouvre de nouveau ses portes.
11 janv. 2019
4/10
23 0
Si la troupe se défend au mieux on ne retient rien des chansons.

Pour ce qui est de la mise en scène, cela ne va pas trop mal, même si l’espace est réduit à cause de l'orchestre qui est justement sur la scène.
Et les décors ... Walou !!
28 oct. 2018
5/10
26 0
J'ai adoré le film Chicago et écoute très régulièrement la BO. Qu'elle ne fut pas ma déception ! Le fait que toutes les chansons soient traduites a beaucoup joué. Si vous les connaissez bien, fuyez. Sinon peut être serez vous moins sévère que moi.

Le jeu des actrices est inégal entre Sofia Essaidi qui est très bonne et sa comparse qui surjoue en permanence.
Et également très déçu par les décors, qui sont assez pauvres et ne changent pratiquement jamais.
7 oct. 2018
6,5/10
48 0
J’étais très excitée à l’idée de voir Chicago ! J’avais adoré le film, qui est un beau classique.
J’avais beaucoup d’attente qui n’ont pas toutes été comblées. En effet, j’ai trouvé la scénographie épurée (un peu trop), les décors inexistants et les costumes, comment dire? Toujours les mêmes.

Les très beaux effets de scénographie présents dans le film ne le sont pas à Mogador et c’est bien dommage. Pour une comédie musicale sur les années folles on s’attend à un peu plus de paillettes ! Dommage.
6 oct. 2018
7/10
27 0
J'ai été un peu déçu par cette production, surtout après le très réussi "GREASE".

Il y a pas mal de longueurs, j'avoue m'être un peu ennuyé surtout après l'entracte, beaucoup trop de dialogues et pas assez de musique et de danse. La scène est petite et ne permet pas de dérouler de vraies chorégraphies.

Côté décor, un seul tableau ! Cela ne permet pas de dynamiser cette comédie.