Critiques pour l'événement Arnaud Tsamere, Confidences sur pas mal de trucs
30 janv. 2016
7,5/10
205
Une soirée avec Arnaud Tsamère et on oublie le quotidien tellement son spectacle nous emmène loin de nos préoccupations.

Une chouette mise en scène et une mise en lumière originale permettent à Arnaud de ne pas sembler isolé sur la grande scène des Folies Bergères.

Les sujets abordés sont comme indique le titre, des "confidences" sur Arnaud lui même. Le début du show semble décousu et un peu poussif mais tout se met en place dans un sketch hilarant sur un pingouin où tout ce qui a été dit précédemment revient en force dans un cocktail hilarant. Un paper board joue un rôle décisif dans l'escalade de rire.
Et avec des sujets du quotidien, nous passons une très bonne soirée au final.
23 avr. 2015
7/10
229
Complètement loufoque.
Attention au pingouin et vive l'absurde.
J'avais amené une copine et je me suis inquiété qu'elle ne rigole pas du tout.
Mais si, Arnaud y est arrivé. Il y a deux trois séquences qui sont énormes.
Arnaud prend beaucoup de risques avec l'écriture et je l'en félicite.
3 févr. 2015
6/10
156
Dans son nouveau one man show, Arnaud Tsamere propose une formule comique aux ingrédients inattendus et déroutants en offrant au public du Splendid un non-spectacle.

Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels navigue à rebrousse-poil des clichés éculés du genre par l’adoption d’une posture normcore. En élevant la normalité comme ressort dynamique, Tsamere ne s’engage pas a priori dans une voie hilarante. Là réside précisément son tour de force : malgré des débuts qui peinent à décoller, ce nouvel opus du moustachu révélé par Ruquier prend rapidement sa vitesse de croisière.

Et l’on finit par rire de l’absurdité de notre quotidien : pas besoin de chercher bien loin pour nous emporter dans la drôlerie !