Blanche Neige et les Sept Nains

Blanche Neige et les Sept Nains
De Guy Grimberg
Mis en scène par André Manoukian
  • Bobino
  • 20, rue de la Gaité
  • 75014 Paris
  • Edgard Quinet (l.6), Gaité (l.13)
Itinéraire
Billets de 20,45 à 41,80
Evénement plus programmé pour le moment

Cette comédie musicale conte l’histoire de Blanche-Neige, une magnifique princesse habitant encore chez sa diabolique belle-mère, la Reine du Royaume. Chaque jour, la méchante Reine interroge son miroir magique pour savoir si elle est la plus belle afin qu’il lui réponde que c’est bien elle la plus jolie.

Mais ce matin là, son miroir lui annonce que c’est Blanche-Neige qui est maintenant la plus belle femme du Royaume. Jalouse et excédée d’apprendre qu’on lui a volé sa place, elle ordonne à un chasseur d’emmener la princesse dans les bois et de la tuer...

 

Cette comédie musicale de Guy Grimberg, mise en scène après le succès qu’il a connu pour son spectacle Peter Pan vous plongera dans un monde féérique. Vous allez rêver, être captivés et émerveillés par les chorégraphies et la mise en musique d’André Manoukian.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor