Allo Tamara Love

Allo Tamara Love
De Grâce Youlou Nkouelolo
Avec Grâce Youlou Nkouelolo
  • Grâce Youlou Nkouelolo
  • Théâtre Darius-Milhaud
  • 80, allée Darius-Milhaud
  • 75019 Paris
  • Porte de Pantin (l.5)
Itinéraire
Billets de 10,95 à 18,95
Evénement plus programmé pour le moment

Chronique des amours et des emmerdes d'une trentenaire contemporaine

Elle a trente ans et des rêves plein la tête. Dans le studio où elle vient d'emménager, on entre comme dans un journal intime. Dans sa folie douce, elle danse, elle chante et joue la comédie. Une création pleine de charme et de poésie, chronique des amours et des emmerdes d'une trentenaire contemporaine.

Développement : Tamara a trente ans et des rêves plein la tête : trouver enfin le grand Amour et devenir une grande artiste ! Dans son petit studio parisien où elle vient d'emménager, Tamara joue, Tamara chante, tantôt maladroite, tantôt sensuelle et alors que l'on plonge dans son intimité, on découvre l'étrange reflet des relations humaines, toujours un peu complexes.

Les messages qui s'enchainent sur son répondeur téléphonique reflètent sa vie sociale : des exs impétueux qui espèrent encore un peu, une mère pesante, une collègue intéressante et quelques amis... Tous lèvent à tour de rôle un petit bout du voile derrière lequel elle se cache. Du haut de ses 1 mètre 64, elle vit le monde à travers le prisme de ses idylles déraisonnées. Et dans le secret de son antre, on entre, comme dans un journal intime : sa vie sentimentale, sa folie douce dessinent les courbes envoûtantes d'une existence solitaire.

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor