4.48 Répétitions

4.48 Répétitions
De Sarah Kane
Mis en scène par Ronan Ynard
Avec Narimane Le Roux Dupeyron
  • Narimane Le Roux Dupeyron
  • Théâtre de La Jonquière
  • 88, rue de la Jonquière
  • 75017 Paris
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

4.48 Répétitions est le récit, fragmenté, d'un metteur en scène et d'une comédienne, tentant de se confronter à l'impossibilité de l’union du corps et de l'âme. De l'intimité de nos séances de travail filmées à des propositions scéniques abouties, 4.48 Répétitions propose une traversée active du texte jusqu’à la phase ultime: la disparition. 

4.48 Psychose est une dépression. Littéralement. En plus de traiter d’une dépression nerveuse, sa forme littéraire nous tire vers le bas dans une puissante chute des émotions jusqu’à ce que tout soit complètement brûlé.

 

Ce réel tragique sans cesse désamorcé et mis à distance à coup de cynisme et de sarcasme offre un terrain de jeu et d’expérimentation auquel la compagnie Yvonne dans le Miroir a choisi de se confronter, de 4.48 Psychose, à 4.48 Répétitions.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor