3 concerts en 1

3 concerts en 1
  • Théâtre de la Ville
  • 2, place du Châtelet
  • 75004 Paris
  • Châtelet (l.1,4,7,12,14)
Itinéraire
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Un instrument à vent, deux à cordes et un piano: une nouvelle édition de la formule si fertile du Théâtre de la Ville particulièrement réjouissante! Les programmes aussi.
Dalibor Karvay, violoniste slovaque de 27 ans, ex-enfant prodige qui donna son premier concert à 6 ans et collectionneur de premiers prix internationaux.
« L’étonnant talent » de Dimitri Murrath, altiste belge de trente ans, premier prix, entre autres, du concours international d’alto Primrose, a été salué par le très décisif The Strad Magazine.


Un instrument périlleux, rarement soliste, envoûte la partie finale de ce concert puissance 3 : le cor du brillantissime Matthieu Romand, nommé il y a quatre ans par Myung-Whun Chung cor solo du Philharmonique de Radio France à l’âge de 19 ans.
Point d’orgue du programme : le Trio de Brahms, op 40. Au piano, comme dans toutes les œuvres précédentes, le musicien belge Julien Libeer, invité du « 3 concerts en 1 » de janvier 2011.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor